2012年5月18日星期五

Les coutumes de mariage finlandais

La Finlande, début de l'été est la saison des mariages, ces jeunes sont en fait des amis dans le send-off, ils sont sur le point de se marier, la fin de vie, de démarrer une nouvelle vie.


http://www.robedumariage.org/2012-produits-de-robe-nuptiale-wd20120244-p-3934.html


Dans certains villages, le mariage est très extravagant propriétaire, et parfois les célébrations de mariage de jusqu'à deux semaines. Le Finlandais a tenu le mariage couronne très spécial, a été appelé le mariage couronne », car la tête de mariée avec une belle couronne. Tenue sur le site cérémonie de mariage pour célébrer l'équipe de passer par une voûte à un grand mariage, la mariée et le marié mariage sous un dais. Mariage a atteint son paroxysme lorsque les gens ont commencé à délirer, de la danse, le chant, jusqu'à l'épuisement. Cependant, tous ne sont pas assumer les mariages afin de luxe et extravagant, certaines personnes pauvres ne peuvent être tenues dans la résidence prêtre avec un mariage simple, invités de la noce et parfois ramasser un certain don de l'argent pour les nouveaux mariés.



http://www.robedumariage.org/2012-produits-de-robe-nuptiale-wd20120150-p-3735.html
Au 19e siècle, les divers secteurs de disparités sociales en Finlande est de plus en plus, en particulier l'écart dans les coutumes de mariage. La poignée de personnes aristocratiques au mariage était d'imiter la cérémonie des coutumes de mariage du continent européen. Moderne Finlandais mariage non seulement à l'innovation, les fonctionnalités et plus afin de refléter leurs coutumes traditionnelles, comme le riz renversé, couper le gâteau de mariage. Le mariage moderne peut être décrite comme une combinaison classique et romantique. Les voitures de mariage de luxe sont décorées avec des clochettes des boîtes de conserve sonores, le marié doit porter sa fiancée à travers le seuil. Pour les Finlandais moderne, ce sont la vraie tradition.


http://www.robedumariage.org/2012-produits-de-robe-nuptiale-wd2012010-p-3501.html
Loi sur le mariage de 1988 re-revu, a annulé la force d'engagement de droit, mais la tradition d'engagement n'a pas disparu. Depuis le 18ème siècle jusqu'en 1917, le mariage que dans l'église avant que la force du droit. Maintenant, environ 86% des Finlandais croient en l'Eglise luthérienne, le mariage en général vont à l'église ou une chapelle, parfois lieu à la maison ou de mariage.
Notre mariage moderne et traditionnelle de mariage qui s'est tenue à l'ancienne comparaison rural finlandais peut être trouvé dans les coutumes de Finn spéciaux de mariage. Les jeunes choisissent de se marier dans la campagne finlandaise, largement influencée et limitée par leurs parents.




http://www.robedumariage.org/2012-produits-de-robe-nuptiale-parfaite-de-srie-wd20120349-p-4141.html


Au début de l'engagement Finlandais et le mariage doit obtenir la reconnaissance des deux parents. Les parents des deux hommes et les femmes se serrant la main à chaque engagement, le mariage est d'identifier la conclusion deux formelle de la relation conjugale. Les coutumes de mariage finlandais formé non seulement par l'influence des traditions folkloriques, mais aussi par l'influence de l'église et l'église des règles religieuses.
Colombie-Britannique a été formé à la coutume ensemble d'échange de mariage. En l'an 1686, les dispositions de l'engagement du droit canonique est équivalente à un contrat de mariage juridiquement contraignant. En fait, l'engagement de la campagne, de nombreux jeunes après un vrai mariage. 16ème siècle, une bague de fiançailles populaire dans une partie de la noblesse, mais dans les villages pauvres, seulement à une poignée de main à chaque engagement.






http://www.robedumariage.org/2012-belle-femme-dans-le-mariage-parfait-nouvelle-wd20120279-p-4012.html
Dans la saison début de l'été en Finlande, vous pouvez voir la vue ci-dessous incroyable: un groupe de jeune garçon ou une fille avec une corde en faisant glisser une promenade dans un lieu public. Corde glisser des gens portant des masques, et échevelée, vous n'auriez probablement pas croire que cette personne va faire de la mariée ou le marié. La Finlande, début de l'été est la saison des mariages, ces jeunes sont en fait des amis dans le send-off, ils sont sur le point de se marier, la fin de vie, de démarrer une nouvelle vie.
Cette coutume était à l'origine seulement dans certaines zones urbaines en Finlande, très peu de gens comprennent, mais tout à coup populaire autour des années 1980 du siècle dernier. Depuis les années 70 du siècle dernier, les Finlandais ont commencé à abandonner les rituels et les coutumes traditionnelles, et cette pratique s'est poursuivie pendant un certain temps, Finn a commencé la poursuite de coutumes et pratiques traditionnelles pour apporter le plaisir. Par conséquent, après les années 1980, les gens dans le mariage et autres activités familiales, certains facteurs traditionnels.

没有评论:

发表评论